Tchao Pantin… Bonjour Paris !

Le 66 rue d’Hauteville

Après de longues années, nous avons dû quitter non sans émotion, nos locaux chargés d’histoire du Quai de l’Aisne à Pantin, ceux- ci s’insérant dans un vaste projet immobilier de reconstruction du quartier. Pour Interior, il s’agit de «partir aujourd’hui, pour mieux revenir demain», au même endroit et dans de toutes nouvelles conditions. Aujourd’hui, «Tchao Pantin, Bonjour Paris » !

Désormais, nous sommes installés au cœur du quartier de la Pte St-Denis : le «66 Hauteville». Là, dans le calme d’une élégante cour pavée, un chaleureux immeuble de 500 m2 sur 3 étages, authentique loft de caractère disposant d’une imposante hauteur sous plafond et de multiples ouvertures sur le ciel. Tel est le nouveau nid d’Interior.

Un lieu idéal pour accueillir en situation nos différentes solutions qui permettent de partager l’espace de travail. Mais, si l’adresse change, tous les fondamentaux de l’entreprise restent identiques. Dans nos cartons, nous avons en effet transporté nos 40 années d’expérience, mais aussi notre incomparable savoir- faire ainsi que l’exigence de qualité qui depuis toujours caractérise Interior. Venez nous voir, nous serons très heureux de vous faire découvrir le «66» et de vous faire vivre notre nouvel élan.

Pas la même adresse, mais la même philosophie !

L’adresse change mais tous les fondamentaux de l’entreprise restent identiques. Dans nos cartons, nous avons en effet transporté nos 40 années d’expérience, mais aussi tout notre savoir- faire !

Un incroyable écrin pour découvrir la performance de nos produits.

Le 66 n’est pas un showroom, c’est un lieu vivant dans lequel nous travaillons et recevons nos clients et partenaires. Bien entendu, vous pouvez y découvrir et y tester tous nos produits en situation.

La qualité de travail de nos collaborateurs au premier plan.

Nous attachons énormément d’importance à la qualité de vie de nos collaborateurs. Avec le 66 nous offrons un cadre de travail incomparable en plein coeur de Paris.

Crédit Photo: Alexis PAOLI

Découvrez d'autres actualités